Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le paletot trop beau!
1 mai 2009

Paletot finito!

Quelle histoire! Je n'aurai pas imaginé qu'il y aurait autant de couture et de fils à rentrer!!!
Mais mon paletot est fini, le voici:

Paletot1 Boutons_paletot  Paletot2

Sincèrement, il n'y a pas de difficultés à part la couture! J'ai utilisé 3 pelotes de Coton n°3 de Phildar, coloris Mercure et non pas 4 comme préconisé pour la taille 3 mois (merci Madame Phildar pour cette pelote inutile... argh!) Les petits boutons coeurs gris, façon simili cuir, sont de La Droguerie.
Je le trouve aussi joli que je l'espérais! J'espère que la petite poulette qui le portera cet été sera bien dedans.
Et vous, vous en êtes où?
Bisous les filles!

Publicité
Commentaires
O
trop beau! Bravo! Tu as vaincu les coutures!
L
il est superbe !! et normalement mme phildar te reprend ta pelote en trop ;o)
Le paletot trop beau!
Publicité
Albums Photos
Publicité