Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le paletot trop beau!
28 mars 2009

Me voici!

Voilà, maintenant que j'ai le magazine et la laine je peux me présenter!

Je m'appelle Maude, j'ai (aïe) 30 ans depuis peu et j'ai une puce malheureusement trop grande pour ce projet vu qu'elle a bientôt 4 ans. Je vis en Suisse, près de Montreux-Vevey.

Je pense faire ce modèle en taille 12 mois afin qu'il serve quelque temps à la puce de ma copine Aurélie qui devrait accoucher sout peu. J'ai choisi le Philcoton anthracite. C'est bien la première fois que j'achète du Phildar d'ailleurs car je suis assez anti-synthétique, mais au moins celui-ci est 100% coton. Je vais le commencer sous peu mais j'ai d'autres en-cours tricot, couture et déco donc ça va prendre un peu de temps.

Merci aux filles pour l'organisation et à bientôt!

Mon blog: www.unefleurdepapier.canalblog.com

Publicité
Commentaires
M
Coucou Maude!<br /> Ca va être sympa en anthracite!
O
bienvenue! contente de te voir parmi nous!
Le paletot trop beau!
Publicité
Albums Photos
Publicité